Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oyez Oyez troubadours, bardes et autres saltimbanques de nostre beau Comté ! Venez céans nous retrouver pour organiser de quoi festoyer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Accueil et présentation des visiteurs

Aller en bas 
+5
Kashrok
jeancoutu
Ticque
Eowin
Aleson
9 participants
AuteurMessage
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:03

Vous êtes nouveau et vous ne savez trop où aller ? Alors venez ici, c'est l'endroit où nous vous accueillerons !

Présentez-vous et dites-nous la raison de votre venue, vous serons ravis d'échanger avec vous, que ce soit pour une demande de clés ou simplement par pure curiosité !


Dernière édition par Aleson le Sam 24 Mai - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowin
Assesseur aux festivités
Eowin


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:41

Bonjour à vous ! Eowin, première à inaugurer cette salle ! Je suis l'actuelle bourgmestre de Ventadour et je souhaiterais me tenir au courant des festivités à venir et pourquoi pas participer aux différents débats et organisations !
Revenir en haut Aller en bas
Ticque
Assesseur aux festivités



Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2008

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:55

Bonjour, je suis de passage, maire de Tulle, je me prénomme Ticque


Donc, je voulais vous apportez des idées dans la boiboite, mais à priori pour avoir des idées faut avoir des clés donc tant pis.

Voilà, je vous relaisse.

Merci de m'avoir brièvement reçu

Ticque repartit comme il était venu
Revenir en haut Aller en bas
jeancoutu
Assesseur aux festivités
jeancoutu


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Bourganeuf

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:30

Bonjour à vous deux,

Il y a une place pour les idées des villageois. Si vous en avez n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok
Assesseur aux festivités
Kashrok


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2008

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:59

Voyant le maire de Tulle repartir, il l'intercepta pour lui répondre.

Bonjour Ticque, tu as normalement un lieu pas bien loin pour proposer des animations. Cet endroit est fait spécialement pour les villageois, sauf si tu veux devenir bénévol...
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:20

Aleson s'avança en souriant vers les deux nouveaux arrivants venus se présenter.

Dame Eowin et sire Ticque, je vous souhaite la bienvenue en ce tout récent comité des festivités !

Je suis heureux de constater que nos bourgmestres se soucient de l'animation de notre comté.


Mais à peine était-il déjà arrivé que Ticque prenait déjà la direction de la sortie. Aleson n'attendit pas et lui répondit avant qu'il ne sorte.

En effet il est nécessaire d'avoir des clés pour entrer dans les autres salles du comité, mais les voici ! dit-il en sortant un gros trousseau de clés et en leur en passant une à chacun. Puis en leur adressant un sourire, il les invita à entrer.

Madame, messire, si vous voulez bien me suivre, je vais vous présenter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelha
Assesseur aux festivités
Isabelha


Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Guéret

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:11

Isabelha entra et sourit voyant Aleson.

Elle s'avança vers lui et leva la main droite.


Je promet de ne pas parler pour ne rien dire, de ne pas polluer les séances de travail par babillages puérils et infantils.

Elle battie des cils et tendit sa jolie main.

Je peux avoir ma clé ma tite prune adorée? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:00

Amusé, un sourire apparut sur les lèvres d'Aleson. Certaines mauvaises langues iraient jusqu'à dire qu'il se retint afin de ne pas exploser de rire en entendant les propos d'Isabelha, mais, bien évidement, nul n'oserait le croire !

Permets-moi de douter grandement que tu puisses tenir cette infâme promesse plus de quelques heures, très chère, lui répondit-il en insistant volontairement sur les deux derniers mots.

Il prit une clé, regarda Isabelha quelques secondes, puis la déposa dans sa main.

Une petite visite des lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabelha
Assesseur aux festivités
Isabelha


Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Guéret

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:35

Isabelha afficha un sourire amusé.

Laisse moi au moin essayer.

Elle prit le bras d'Aleson... Je te laisse me guider en ces lieux.

Montre-moi la caverne d'Ali Baba
.
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:41

Oh mais je te connais et je sais bien qu'il te serait impossible de tenir une si effroyable promesse !

Aleson lui sourit puis l'entraîna dans la grande salle de réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok
Assesseur aux festivités
Kashrok


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2008

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:05

Ecoutant sans rien dire di bouger depuis le début de l'arrivé de la jeune(?) femme, Kashrok s'engagea.

Je confirme les dires d'Aleson. Il sera très difficil, je ne dirais pas impossible j'extrapolerais peut etre un peu trop.

Un leger sourire se dessina sur les lèvres de l'assesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelha
Assesseur aux festivités
Isabelha


Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Guéret

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:50

Isabelha prit le bras de Kashrok et entourée de ses deux hommes...

Je savais bien qu toi tu ne m'aurais pas oublié mon tit Kashrokounet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok
Assesseur aux festivités
Kashrok


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2008

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:07

Dis moi, car je ne vois vraiment pas. Comment pourrais je t'oublier?

Kashrok lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
jeancoutu
Assesseur aux festivités
jeancoutu


Messages : 72
Date d'inscription : 04/05/2008
Localisation : Bourganeuf

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:32

Pssssst oui oui je m'adresse à vous. c'est pour les nouveaux venu ici Wink Pas pour les floodeurs professionnels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isabelha
Assesseur aux festivités
Isabelha


Messages : 91
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : Guéret

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:56

Je suis nouvelle MOA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:13

Aleson commençait à trouver ces gens bien longs à entrer en la grande salle de réunion. Il sourit et répondit à Isabelha :

Nouvelle ? Vraiment ? Je pensais pourtant t'avoir vu maintes fois en ces lieux... Je dois certainement trop prendre mes rêves pour des réalités !


Il prit un ton moqueur et ajouta en lui prenant la main :

Je vais guider cette pauvre nouvelle toute perdue dans ces grandes salles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yarwelh

Yarwelh


Messages : 22
Date d'inscription : 14/07/2008
Localisation : Ventadour

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49

Yarwelh arriva en ces lieux, un peu perdue.
Elle venait d'être nommé conseillere aux animations, mais n'etant arrivé que depuis peu, elle ne connaissait personne, ni même les lieux.
Cepandant elle avait reçu la consigne de se présenter ici, et voulant bien faire les choses, c'est ce qu'elle fit.
Elle regardait à droit et à gauche en traversant les couloirs, puis avisant du monde, elle se dirigea vers eux.
Après les salutations d'usage, elle se présenta.
Je me prenomme Yarwelh. Je viens de Ventadour. Je viens prendre mes fonctions de conseilleres aux animations.
Ne sachant pas quoi ajouter, elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:35

Aleson sourit à Yarwelh et lui répondit sur un ton aimable :

Bonjour Yarwelh ! Je vous souhaite la bienvenue au Comité des fêtes ! Votre maire m'avait informé il y a quelques jours qu'il allait nommer une conseillère chargée de l'animation de la ville.

Suivez-moi, je vais vous présenter les lieux et vous expliquer brièvement le fonctionnement du Comité. L'ambiance y est chaleureuse et nous serons ravis de vous accueillir.


En indiquant à Yarwelh les couloirs à emprunter pour se rendre dans la grande salle de réunion, afin qu'elle s'y présente (ici), Aleson enchaîna :

Les statuts au Comité des fêtes sont très simples : les intendants aux festivités sont les responsables de l'animation de leur ville respective, c'est à dire les conseillers municipaux chargés de l'animation, et les assesseurs aux festivités sont des volontaires les aidant. Voilà pour la présentation rapide ! lui dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Niko7

Niko7


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2008

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:20

Bonsoir je me nomme Niko7 actuel bourgmestre de Limoges. Je suis en ses leiux pour donné mes idées et aidée a la réalisation de celle proposé par les autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kashrok
Assesseur aux festivités
Kashrok


Messages : 118
Date d'inscription : 05/05/2008

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:32

Bienvenue Niko! Et bien fais comme chez toi, visite et fais nous part de tes idées et conseils pour les animations. Il faut juste attendre qu'Aleson te donne les accés, si cela n'est pas encore fait!
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:49

Bonjour et bienvenue à toi, Niko7 !

Aleson lui tendit un trousseau de clés en lui disant :

Voici les clés qui te permettront d'entrer dans les salles du Comité des fêtes. Comme l'a dit Kashrok, ce sera un plaisir d'écouter tes idées et tes suggestions pour l'animation !
Revenir en haut Aller en bas
Jules le Vagabond
Intendant aux festivités
Jules le Vagabond


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Ventadour

Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:42

Jules souria à l'arrivée de Niko7 et le salua

Bienvenue en notre bô Comité des Fêtes, bon c'est un peu dur à s'y retrouver au début mais ensuite c'est un bonheur d'y être Wink

Clin d'oeil furtif puis il termina

j'espère que vous vous y plairez cher "assesseur" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil et présentation des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: Accueil et présentation des visiteurs   Accueil et présentation des visiteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil et présentation des visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser