Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oyez Oyez troubadours, bardes et autres saltimbanques de nostre beau Comté ! Venez céans nous retrouver pour organiser de quoi festoyer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres du comité des fêtes

Aller en bas 
+3
Icarasht
Jules le Vagabond
Aleson
7 participants
AuteurMessage
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Présentation des membres du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Présentation des membres du comité des fêtes   Présentation des membres du comité des fêtes Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:05

Membres du comité des fêtes


Intendants aux festivités (9)

  • Aleson (Guéret)

  • Argawaren (Bourganeuf)

  • Avril0421 (Limoges)

  • Finitou (Bourganeuf)

  • Jules le Vagabond (Ventadour)

  • Kcnarf (Tulle)

  • Kronika (Tulle)

  • Sindanarie (Conseil comtal)

  • Yarwelh (Ventadour)



Assesseurs aux festivités (17)

  • Akilis (Bourganeuf)

  • Auxanne (Bourganeuf)

  • Azelie (Bourganeuf)

  • Bergamotte42 (Rochechouart)

  • Bess Saincte Merveille (Ventadour)

  • Delorbe (Guéret)

  • Dragonet (Limoges)

  • Eowin (Ventadour)

  • Icarasht (Rochechouart)

  • Isabelha (Guéret)

  • Jeancoutu (Bourganeuf)

  • Kashrok (Tulle)

  • Mic31 (Guéret)

  • Misticric (Rochechouart)

  • Nyu (Limoges)

  • Oli42 (Bourganeuf)

  • Ticque (Tulle)



Mis à jour le 27 Juillet 1456.


Dernière édition par Aleson le Dim 27 Juil - 2:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules le Vagabond
Intendant aux festivités
Jules le Vagabond


Messages : 103
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Ventadour

Présentation des membres du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du comité des fêtes   Présentation des membres du comité des fêtes Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:37

Ah bah je commence alors... Razz

Je me présente Jules de L'Emirate dict "Le Vagabond"; Intendant aux festivités à la bonne ville de Ventadour et Soldat du Limousin et de la Marche !
Je ne suis point le meilleur de tous içi oh non je ne le pense pas du tout mais j'ai la motivation pour donner mon avis et penser du mieux que je le peux sur les activités et projets à définir.
Bref je suis certain que ce Comité redonnera du poil de la bête à notre bon Comté qui commence à être en demande de bonnes festivités.
Je m'engage de faire de mon mieux dans ce combat pour les rires et la joie cheers

Sur ce... l'Armée m'attend; messieurs dames si vous voulez me parler ( avec un godet de prune si possible geek ) vous serez les bienvenus
Wink


Dernière édition par Jules le Vagabond le Sam 24 Mai - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icarasht
Assesseur aux festivités
Icarasht


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2008

Présentation des membres du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du comité des fêtes   Présentation des membres du comité des fêtes Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:12

Se présenter ? AH oui, déballer tout ce qu'on a dire sur soi en quelques mots et annoncer tout ce qu'on a été, tout ce qu'on a eu comme postes, etc. Ca ne devrait pas être trop dur.

Je me nomme Icaré "Icarasht" d'Ysengrin-Louvelle, fils bâtard de Lahenor Louvelle, Baronne de Rancon et de Martial "Balrog" d'Ysengrin, Vicomte de Droux. Je fus bourgmestre de Rochechouart à quatre reprises, capitaine, connétable et enfin comte en Limousin. Certains dirons que je suis un être vil, fourbe et sans aucun honneur ou moral. Je leur réponds qu'ils ont raison et que seul le pouvoir importe !

C'était bien comme présentation là ? Mes motivations ? Simple, je m'ennuie dans ce Comté amorphe où rien ne se passe. Ce Comté est muselé par un carcan de lois et de coutumes absurdes l'empêchant de s'épanouir et je compte bien remédier à cela.

Je vous donne rendez-vous bientôt pour vivre une aventure comme je les aime !
Revenir en haut Aller en bas
finitou
Intendant aux festivités
finitou


Messages : 88
Date d'inscription : 28/04/2008

Présentation des membres du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du comité des fêtes   Présentation des membres du comité des fêtes Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:23

Bonjour à tous, pour ceux et celles qui ne me connaitra pas, je suis Finitou de bourganeuf (le "de" n'étant pas une particule!!). Je suis intendante aux festivités.
J'occupe plusieurs postes comme chef barbière, soldat, intendante, animatrice et tavernière.
J'espère faire de mon mieux pour vous satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kcnarf
Intendant aux festivités
Kcnarf


Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 46
Localisation : Tulle

Présentation des membres du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du comité des fêtes   Présentation des membres du comité des fêtes Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:40

Bonjour, bonjour,
Je suis Kcnarf dit KP, je suis conseillé d'animation de Tulle avec Kronika ainsi qu'intendant .
Présentation des membres du comité des fêtes 2186663130f363b0f2abmm4
Content d'être parmis vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sindanarie
Intendant aux festivités



Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

Présentation des membres du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du comité des fêtes   Présentation des membres du comité des fêtes Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:03

Bonjour à tous !

Je suis Sindanarie, actuellement porte-parole du Conseil Comtal du Limousin.

Notre Comte, Dege, m'a chargée de la communication entre le Conseil et le Comité des Fêtes, à la suite à un projet d'animation que je lui avais soumis (enfin, soumis au Conseil, quoi...).

Je suis ravie d'être ainsi en contact avec des personnes ayant autant à coeur que moi de faire vivre le Limousin.
Revenir en haut Aller en bas
avril0421
Intendant aux festivités
avril0421


Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2008

Présentation des membres du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du comité des fêtes   Présentation des membres du comité des fêtes Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:12

Avril arrive en courant, un peu essoufflée ... pffffftttttt marre tous ces corridors, vais finir par me perdre moi maugrée t'elle

Bonjour bonjour, y parait que je suis la nouvelle euh ... comment elle a dit Nyuu ... ah oui, conseillère d'animation de Limoges ... ben j'ose espèrer que la guerre finie on pourra faire quelque chose parce que le moment présent y se prête guère aux festivités ...

Alors vais quand même me présenter * fait une révérence** je m'appelle donc Avril0421 d'Imala, c'est pas ma faute à moi si j'ai tout ça derrière mon nom hein ! faut pas m'en vouloir ... originaire de Bergerac j'ai tout quitté pour venir vivre à Limoges auprès de ... nan ça ca vous regarde pas, actuellement j'essaie d'exercer le métier de Tisserand mais les temps sont durs ...

Bon ben j'espère qu'ensemble on va oeuvrer pour animer le limousin, organiser des joutes intervillages et autres fariboles ... concours de beauté pour ces dames ou ces messieurs ... enfin tout ce qui nous permettra de noyer l'ennui, concours du plus grand buveur de bières ...


Arrête de parler, elle commence à avoir un peu soif

Tudieu personne n'a apporté une ou deux chope de bière ?

Repart d'un pas légerement dansant sans avoir attendu la réponse ...

son "a bientôt" résonne dans les couloirs bien longtemps après son départ .....
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Présentation des membres du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du comité des fêtes   Présentation des membres du comité des fêtes Icon_minitimeDim 27 Juil - 2:48

La liste des membres du Comité des fêtes a été mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres du comité des fêtes Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres du comité des fêtes   Présentation des membres du comité des fêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres du comité des fêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser