Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Oyez Oyez troubadours, bardes et autres saltimbanques de nostre beau Comté ! Venez céans nous retrouver pour organiser de quoi festoyer !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:09

Dans ce lieu tout visiteur pourra exprimer ses remarques, suggestions, félicitations ou bien encore critiques concernant les festivités organisées par le comité des fêtes.

N'hésitez pas à nous donner votre avis, c'est de cette façon que nous satisferons au mieux vos attentes !


Dernière édition par Aleson le Dim 27 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delorbe
Invité




Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:34

Delorbe entre timidement dans la pièce

Bonjour,
Je tenais à vous remercier pour votre invitation, Messire.

Vos idées submergent la Halle, c'est un plaisir d'écouter les gens en parler.

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:51

Aleson sourit en entendant Delorbe et lui répondit amicalement :

Messire Delorbe, soyez le bienvenu en ces lieux !

Vos remerciements sont bien gentils, c'est un réel plaisir d'avoir des participants comme vous.




HRP : Si vous voulez que je vous donne les accès, il faut être inscrit au forum.

Bon jeu !

LJD Aleson
Revenir en haut Aller en bas
Delorbe
Assesseur aux festivités
Delorbe


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Guéret

Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:41

Hé bien, voilà, je vais rester un moment pour visiter, Messire.

Il sourit en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:40

Avec plaisir, alors je vais vous présenter le Comité, messire, dit Aleson en invitant Delorbe à entrer dans la grande salle adjacente à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Delorbe
Assesseur aux festivités
Delorbe


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Guéret

Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

Delorbe le suivit, regardant partout, l'air absorbé.

Je vous remercie de m'accorder de votre temps, Messire. Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:17

Messire, je pense qu'expliquer cela à des nouveaux volontaires plein de bonne volonté n'est nullement une perte de temps. Et même bien au contraire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delorbe
Assesseur aux festivités
Delorbe


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Guéret

Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:56

Delorbe sourit en entendant les paroles amicales d'Aleson.

Vous savez Messire je suis peut-être un imposteur. En effet, je ne passe que pour me renseigner, et je ne sais pas si je pourrai m'investir pour vous aider...

Enfin, à plein temps je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:51

Au diable le temps, seule la volonté compte entre ces murs ! affirma-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Delorbe
Assesseur aux festivités
Delorbe


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2008
Localisation : Guéret

Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:18

Delorbe hocha la tête

Alors, allons-y! , dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Aleson
Intendant aux festivités
Aleson


Messages : 723
Date d'inscription : 10/05/2008
Localisation : Guéret (Limousin & Marche)

Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:14

Aleson lui sourit également puis lui ouvrit le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Empty
MessageSujet: Re: Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées   Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques, suggestions, félicitations et critiques concernant les festivités organisées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser